Version accessible aux mal voyants Version accessible aux mal voyants  
  
Actualités
Vie pratique
Vie Municipale
Découvrir Baillargues
Annuaires
retour liste imprimer cette page Envoyer cette page par mail

La rue du Levant passe en sens unique pour la sécurité des riverains

La rue du Levant passe en sens unique pour la sécurité des riverains

Un sens interdit a été installé rue du Levant. Il a été posé afin de juguler le trafic et supprimer le flux de véhicules circulant souvent à une vitesse excessive sur cet axe.
Les automobilistes provenant le plus souvent de villages alentours , avaient en effet pris l’habitude d’emprunter la Rue du Levant pour contourner la RN 113 et rejoindre l’autoroute ou le nord de Baillargues plus facilement.

C’est pour assurer la sécurité des riverains et des piétons que la décision de mettre un sens interdit a été prise. Avec la réfection des trottoirs de la rue du Levant (et la prochaine réfection de la voirie), ces derniers et particulièrement les parents avec poussettes, peuvent désormais se rendre dans le centre à pied, en toute sécurité.

Cette régulation de la circulation rue du Levant permet en outre de garantir la sécurité des résidents du quartier Joseph Suay qui avaient déjà interpellé la municipalité sur les difficultés qu’ils rencontraient pour sortir du parking aux heures de pointe du trafic. L’accès au centre historique reste bien évidemment possible en empruntant la rue Jean Vilar, située quelques mètres plus haut.


Haut de pageretour vers le haut                
Sécurité
Coordonnées Mairie
Vos formulaires en ligne
Meteo
Nous contacter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil